Mon premier indice…

En ce 25 juin 2013, le mot de passe de la page des bonus a été changé! Pour vous aider à le trouver, notre ami le père fouras va vous lire une énigme. Le mot de passe a nécessairement un rapport avec la saga 😉

  • /
Update Required
To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.

La réponse à mon énigme qui n’en est pas vraiment une vous permettra d’accéder à la page des bonus (cliquez ici!)

Si vous ne trouvez pas, un petit commentaire ou un petit mail (chevalierbourre@gmail.com), avec vos menaces de mort et « gros poutous » à la fin (bah oui quand même) feront l’affaire 😉

111 réflexions au sujet de « Mon premier indice… »

  1. Hum…..Si tu me do-dones p-pas le m-mot de p-p-passe je t-te t-tue NIAH et v-v-vous moquez p-pas de ma voix.
    Gros Poutoux(avec un X)
    Tristeura(un mec que vous followez sur twitter.)

  2. Nom de Dieu de p**** de bo*** de m**** de co**** de sa***** de ta maman !!!
    depeche toi de me donner ce mot de passe avant que je te reconvertisse en peinture murale

    Gros poutou : KIKI ( oups, je me suis trompé de perso )

    ( ps : bonne idée le bonus caché ^^ , j’ai cherché, mais les essais fut vains -_- )

    thanks
    MORGAN

  3. Mwa ha ha ha ! Si tu ne me donne pas immédiatement la réponse à l’énigme, tu n’auras pas de cadeaux à Noël (seulement quelques coups de fouets) !
    Gros poutous
    Le père fouettard

  4. si tu ne me donnes point le mot de passe, je serai dans l’obligation de t’envoyer aux enfers pousser des pierres dans des entrepots…….
    gros poutoux poutoux
    Nounours

  5. Coucou ! J’avais trouvé l’ancien mot de passe du dernier site, mais celui ci me reste définitivement inconnu, j’arrive pas ! Alors que pour aller avec le calendrier de l’avent j’avais envie d’écouter tes anciens Bonus, en plus y avait Gérard et puis Michelle.

    Alors fait moi ce cadeau de noël, gros poutoux, Varinmathras.

  6. Je ne trouve pas …. Alors ben … Heu …. je vais utilisez un portail dimensionelle de la mort qui tue pour faire explosez ton site web grace a du C4 Tridimensionelle :3
    gros poutoux, Darkspriteangels

  7. J’ai pas encore écouté, je viens de dl mais je veux la série complete sur mon ipod… J’peux avoir le mot de passe siouplé?

    Sinon, je vous ***** à coup de poteau de signalisation et je vous feuwette avec un bâton!

    Gros poutoux (j’aime les poutoux *0*)
    Merci d’avance :3

  8. Bonjour je suis un suppo d’la fin du monde et si le mot de passe n’est pas envoyer dans plus bref délai je serai obligé de rappelle la ma maîtresse afin qu’elle vous désintégre la tronche.(sans respirez, balèze hein!)

    Cordialement
    Gros poutous
    un une entité qui veux avoir accès a la page secrète

  9. Chaussette!!
    Haa! 73 echec!
    J’en ai plus que mare! A cause de toi j’ ai sombré dans l’alcool…
    Envoit moi ce p##### de mot de passe avant que je te transforme en batracien, et que je te mange les cuisse!!!
    Felicitaion pour cette magnifique saga!!
    Boris.

  10. Donne-moi ce p….. de mot de passe sinon je te casse tous les os, je les broie et j’en fait du régilait ! Mouhahahaha
    Merci encore pour cette saga. Gros poutoux

  11. C’est infaisable. Impensable. Inadmissible. Parfaitement honteux ! Je me vois dans l’obligation d’en venir aux menaces… Bien entendu, je préfèrerai les exécuter, pour vous punir de toutes les heures de recherche inutiles que vous m’avez forcé à accomplir.

    Pour en revenir aux menaces déjà citées, je n’ai pas envie de dévoiler tous mes plans. Cela dit, je peux vous annoncer que ce sera très douloureux, très long et très désagréables. Si vous ne m’envoyez pas le mot de passe nécessaire à l’accès de la partie ‘Bonus’ du site dans les plus brefs délais, vous comprendrez pourquoi je n’ai pas voulu énoncer mes menaces ici.

    Gros poutoux,
    Taida.

  12. Je te garantis que tu vas me donner le mot de passe, ou bien j’vais mettre le feu au livre d’or, ensuite j’vais mettre le feu au palais royal, et pour finir je vais brûler tout le royaume des Enfers jusqu’à ce que j’aie eu ce mot de passe!!!
    Gros poutoux,
    Pierre

  13. Donnes-moi she mot de passe tordu tout de shuite ! Shinon je t’envoie aux enfers !
    Même un dieu ne peux pas le trouver.

    Gros poutoux
    Le vieux schnock.

  14. J’enverrai KIKI tapoter ses c*****es sur ton front si tu ne me donnes pas ce mot de passe rapidement !
    Cordialement et Gros Poutoux,
    Hadès.

  15. Donne-moi ce f***ing password petit sacripant ou je t’étouffe en te mettant les chaussettes de Kiki dans la bouche en te faisant écouter le rire sardonique d’Hadès en boucle mouwahahahaha !!! et ensuite Raskozy brûlera ton corps en enfer et Bob fumera tes cendres avec des herbes pendant que Topol et Popol chanterons des incantations en ancien gobelin, et puis… Quoi ?! Ca devient n’importe quoi ?! c’est vrai mais c’est toi qui m’y a poussé, poil au nez ! i muchos besos ! (comme dirait Manuel)

  16. Très noble créateur, si tu ne veux pas rejoindre et te faire torturer par kiki le goblin, dieu des enfer, envoies moi ce fichu mot secret!! (que j’ai cherché à maintes reprises)
    Un grand merci et de gros poutoux 🙂
    Ps: j’ai découvert cette saga récemment et je la trouve vraiment génial (les chansons aussi) continue comme ça! 😉

  17. Raskozy : Il ne me la pas dit, il ne me le dit pas, Gardes ! Envoyez moi ce traître qui n’a pas voulu me dire le mot de passe de la mort qui tue, en prison, je veux qu’il soit exécuter à l’aube, Exécution ! Attendez ! j’ai une dernière chose à lui dire. Si tu veux repousser à plus tard ta fin, me dire le mot de passe tu fera et une glace tu aura.

    Mes plus sincères admirations, le capitaine Jack Frost.

  18. Non, mais quelle idée que de mettre un mot de passe pour accéder aux bonus!!! Tu as intérêt, séance tenante, à m’envoyer ce foutus mot de passe ou je te fous un coup de maillet et je te ferais consommer ton chômage en poussant des cailloux… Aux Enfers!!!!!!!!!!!! MWOUHHAHAAHAAHAAA!!!!!!!

    Gros poutoux des Enfers 😉

  19. Bien, bien, bien…. alors comme ça môsieur à décidé de mettre mes neurones à l’épreuve avec une énigme introuvable… eh ben moi je te propose un deal: soit tu me donnes le mot de passe soit je t’organise un petit voyage dans le monde fantastique des instruments de tortures médiévaux (si, si! avec séance d’essayage obligatoire pour le pilori! nan mais!)

    Gros poutous!

    merci pour l’ensemble de cette merveilleuse saga!

  20. Après longue et mûre réflexion j’en suis arrivé a la conclusion que je suis prêt a commettre un meurtre sous peu, nom d’une pipe on a pas idée de mettre quelque chose d’aussi torturant .
    Excellente saga mp3 en tout cas je ne me lasse pas de la ré-écouter encore et encore, gros poutous.

    Merci de nous donner du rêve

  21. Chalut, au passage bravo pour ta saga mp3, elle est vraiment géniale. Après une longue utilisation de mes cellules grises, rien à faire je trouve pas la réponse ! Attention ! si tu me donne pas le mot de passe, je demande à guégué matto, euh pardon, mémé gâteau, de venir te rendre une ptite visite, elle emploiera soit la manière douce en ce mettant à l’AISE ou la manière forte avec son ROULEAU A PÂTISSERIE !

    Gros poutoux(*o*)

  22. Le père fouettard et toute la clique me plongent dans le cul avec cette histoire d’énigme.
    Auriez-vous l’obligeance de me fournir le mot de passe très cher créateur?

    bisous
    (au passage excellente saga !!=

  23. Mon dieux mais la réponse existe t-elle réellement ?! mon royaume pour la réponse a cette énigme! et un petit poutou si l’on me répond rapidement. (un gros poutou si tu préfère mais chut! ne le dit pas trop fort.)
    cordialement.
    (ps: les contes sont super vivement la suite!)
    (pps: les restes sont dans le frigo)

  24. J’ai chercher, j’ai tenté, et… j’ai pas pu touvé !
    Donc je si, tu ne te décide pas dans un temps imparti (entre maintenant et tout de suite), je lance cette savonnette par terre et tu la ramasseras !!
    De mon point de vue c’est pire que la mort alors à toi de choisir 😉

    Gros poutous comme on dit par ici 😛

  25. Salut à toi, ô grand fal mais j’avais un truc a te dire et j’ai uoblié…
    Ah si ça y est je me souviens: Aurais tu l’extrême amabilité de me donné ce satané mot de passe sinon c’est ta vie qui va finir en enfer. Sinon je demande à kiki te rentrer par les trous de nez de te lacerer les boyaux et de ressortir par derriere, alors si tu vois ce que je veux dire: le mot de passe!

    Et pour respecter la coutume: plein de gros poutous!

  26. Bonsoir,

    Auriez-vous l’obligeance de me donner le mot de passe (que je n’ai hélas pas trouvé…) autrement je me verrai dans l’obligation de vous assassiner à coups de petite cuillère acérée ?

    Gros poutous.

  27. Bonjour,
    J’apprécie beaucoup vos créations, particulièrement pour leurs aspects lyriques et musicaux, et je suis donc désespéré de ne pas trouvé le mot de passe pour accéder aux bonus.
    Alors si tu ne veux pas que je te ligote nu en haut de l’arc de triomphe jusqu’à ce que tu te dessèches… envoie le mot de passe!

    Gros poutous, je suppose,
    et merci pour tout, assurément.

  28. Ayez pitié d’un pauvre ignorant psychopathe qui ne cherche qu’à vous trancher en rondelles de saucisson avec une tronçonneuse et un marteau-piqueur afin d’obtenir le Mot de Passe Magique qui permet d’accéder aux Bonus de cette excellente saga.

    Gros Poutous à vous !
    (PS : N’essayez pas de vous échapper de moi, je connais votre site internet Mouha ! ha ! ha ! ha !)
    (re-PS : ha !)

  29. bon merde, j’en suis à trente essais en autant de minutes.
    fais péter le mot de passe ou j’envoie mes amis les Drémora souiller ton postérieur.

    Cordialement
    un ami des Princes Daedras

  30. Envoie moi ce mot de passe au plus vite ! Ou je t’envoie non seulement les monstruosités de toute les sagas de la sagasphère, tel que des zombies, des sanqueues, le seigneur Vador, Mortis, des psy, un micronde… et j’en passe. Mais également les pires kikoos et flooder que ce monde on connus qui viennent tout droit du site de [Insérer ici un site qui feras rager n’importe quel lecteur].

    Tu es maintenant prévenu…
    Sur ce gros poutous et fait attention à la licorne papillon derrière toi.

  31. RAAAAAAAGHHHH
    Je pensais avoir trouvé avec la mythologie mais ça colle pas.

    Dépêche-toi de me l’envoyer, comme ça je vais pouvoir piller ta cave à bonus MOUHAHAHAHAHAAAAA

  32. Salut mon petit Fal.
    Aurait tu l’obligeance de me donner le mot de passe parce que là je cherche depuis 1h et je trouve pas et je sens que des pulsions psychotiques vont germer très vite si je ne trouve pas je pourrai par exemple brûler une cathédrale, ramasser ses cendres et t’enterrer avec. Ou alors te maudire lors d’un rite satanique requérant le sacrifice de trois jeunes vierges et d’un chaton, tout petit, tout mignon.

    Enfin voilà, le mot de passe serait apprécié 😀

  33. Salut Fal!
    Je ne trouves pas le mot de passe de cette page à la c*n, j’aimerais le posséder, sinon je te révélerais le sens de la vie (crois moi, ça donne envie de se suicider!)
    Gros poutous!

  34. Raskozie : SI TU ME DONNE PAS LE PUTAIN DE MOT DE PASS !! JE TE TROUVERAI JE TE TRAQUERAI ET JE TE FERAI DES GROS POUTOU !!! ALORS DONNE LE MOI !
    Narateur : c’est pas sa le texte …
    Raskozie : MAIS TA GUEUUULLLEUUUX OU JE TU FAIT TUER !!!!
    Narateur : Je suis déjà mort rappel toi qui je suis …

  35. Bon fal si tu me donne pas le mot de passe tu va voir le mur d’a coter de toi de très prés et je te trouverai te traquerai et te ferai des gros poutoux car tu me l’aurai donner hein tu va me le donner DONNE LE MOI !! MON PRÉCIEUX !

  36. Tu connais la diferance entre toi et du papier peint ? AUCUN SI TU ME DONNE PAS LE MDP a lui et gros poutouS avec un S comme ma b …. RIQUE je t’ai eu !

  37. Salutations à toi, fal (ou Fal),
    Je tiens tout d’abord a te féliciter pour ton travail sur tes différentes sagas. Elles sont très plaisantes à écouter, avec une excellente bande sonore et une histoire surprenante et un humour excellent. Donc en premier lieu un grand BRAVO pour cette saga.
    Secondement si mon message se trouve ici, c’est bien que je n’arrive pas a trouver le mot de passe de la page bonus. je viens te le demander de façon gentille c’est à dire… Donne moi ce mot de passe sinon je crame ton sac, ta porte, tes stylos, ta famille, un chaton, deux vodka, des spaghettis et ton gobelin qui te sert de larbin.
    Gros poutous de la part de Yleraith.

  38. Espèce d’*******, bouffeur de ******, donne moi cette saloperie de mots de passe !
    Gros poutous, j’aimerais beaucoup écouter ces bonus s’il te plaît ;p

  39. Bon, mon cher Fal, je crois que je n’ai toujours rien compris à ton énigme, alors il me semble opportun de t’informer que si tu ne m’envoies pas le mot de passe tant convoité, je vais libérer une demi-douzaine de crocodosaures enragés dans tes toilettes. Il faudra peut-être abattre des cloisons pour qu’ils rentrent tous, alors je ferai peut-être appel à Miley Cyrus… ou Valérie Damidot, au choix. Mouhahahaha !! Et gros poutoux bien sûr 😉

  40. Hey ! Bravo pour ta saga, j’ai cherché pour l’enigme mais il doit me manquer un détail ! Espèce d’esprit malin va ! Envoie moi le mot de passe s’il te plaît 🙂 Gros poutoux bien baveux !

  41. Si tu ne me donnes pas le mot de passe, sache que moi et mon ami québecois allons te ruiner a coup d’aller retour Quebec/France !
    Gros poutous, sinon ^^
    (Je t’aime en secret depuis toujours)

  42. Bien l’bonjour espèce de sous-créature, piètre être égaré, ton âme est une rature que je m’en vais ôté ! Passe moi ce code qui me court sur le haricot sinon je me vengerait illico.
    Gros Poutou, grand Fal…Hic !

  43. Bien le bonjour troubadour

    J’aimerai avoir le mot de passe s’il te plait, sinon j’apelle ma peluche Teddy qui va te faire le super kung-fu de la Mort

    Gros poutous : Kiki =*

    Merci =)

  44. En fait il est plutôt simple à trouver ce mot de passe…
    A part que je m’obstinais à oublier que la casse, ça compte…
    Gros poutous quand même (et merci pour cette *fantastique* saga)
    PS: Tous en choeur ! 3 kilomètres sans pieds, ça use, ça use…

  45. Bonjour, bonsoir à tous et sachez qu’avec toute l’affection que je vous porte grâce à votre sympathique saga, si vous ne m’envoyez pas ce mot de passe, je vous tombe dessus en piquet diagonal, et là c’est l’hymne à la cruauté attention ! Un hôtel dressé au culte de la barbarie ! Je crame ma ferme la sienne, celle des autres … je fais flamber la moitié de l’Europe ! J’invoque l’Enfer sur Terre et j’éradique l’humanité !
    Alors si tu ne veut pas avoir la mort de tout le monde sur la conscience, tu sais quoi faire.
    Bisous, bonsoir à vous, et prenez le temps d’y penser.

    • VIVE CAMELOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      (Et le chevalier bourré)

  46. bah voila … je veux le mots de passe !!!!!! ça fait la je c plus combien de fois que j’écoute cette saga !!!!!! Et vus que je suis telllleeeeeemmment gentiillllllle et que j’écoute TOOUUUUUTTTTTTTTTES vos saga, vous allez me donner le mot de passe, n’est ce pas ?
    Sur se, (TRÈÈÈÈS) gros poutous <3 et je conte sur vous 😉

  47. ça fait des heures que je cherche…
    je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez mais je sais une chose : je vous trouverais et vous briserai tendrement les rotules… mot de passe ? :3

        • Dans la vidéo « Les visiteurs / Astérix contre César « , il dit « J’ignore qui vous êtes, j’ignore ce que vous voulez, j’ignore quelle est la capitale du mondurace, j’ignore plein de gens sur Facebook, « … et ainsi de suite » et une voix enregistrée lui dit qu’ils vont le mettre en relation avec le SAV…^^ . Après je crois que la citation elle-même vient d’ailleurs, mais en la lisant, c’est JDG qui m’est venu en tête. =)

  48. Je suis trop fièr !!! En tant que grand passionné de cette saga, j’ai trouvé du premier coup mais je te donne quand même 1001 poutoux !!!

    • Bien joué, tu es donc l’élu.
      Ta première mission en tant qu’élu sera de faire le ménage chez moi deux fois par semaines.

      Plus sérieusement, bon sens de la déduction, car il n’y en a pas tant que ça qui le trouvent, ce mot de passe ^^

  49. Ce serait sympa de me donner ce p***** de mot de passe sinon je serais obligé de t’envoyer dans le cinquième cercle infernal la ou les démons aiment rapper ta ***** et ton ***** avec du jus de citron
    sans déconner j’aimerais vraiment écouter ces bonus
    des milliers de poutoux quand meme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *