Saison 2

Merci à…

Alice (Hysteria, Esthéticienne d’Hadès)
Boris (Bob l’heboriste, agent de police dans le dernier épisode)
Keke (Telmor)
Nico (Lancelot, Commissaire-priseur, Florian, « Voix » dans le dernier épisode)
Marie (Vénus)
Jeyhem (Manuel le ménestrel)
JBX (narrateur)
Dychollin (narrateur)
@now@n (narratrice)
Froke (Jean-Pierre Vert)
Shadow2a (le Dieu Marseillais)
Gambitux, Daronne, Artekyon, Mimiryudo (Les 4 fantastiques)

Streaming intégral (un peu comme le strip-tease)

Télécharger la saison en intégralité

Deux packs sont disponibles pour cette saison. Le premier est un pack classique contenant les mp3 stéréo, le deuxième contient les épisodes au format wma surround (5.1). Bien entendu, le deuxième est plus lourd que premier, de par le fait que les fichiers surround se la pètent grave et pèsent beaucoup plus lourd que les minables fichiers stéréos. Faites votre choix, et bonne écoute 😉

SAISON AU FORMAT MP3
Télécharger
(fichier zip | 283Mo)

SAISON AU FORMAT WMA 5.1
Télécharger
(fichier zip | 507Mo)

Ecouter en Streaming

CHAPITRE PREMIER – LES REVENANTS

Episode 1/2
Dans lequel il y a des failles dans les enfers, des failles dans un jugement, des failles dans un mur, et des failles dans les failles… Hum.

  • /
Update Required
To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.

Télécharger
Télécharger en 5.1

Episode 2/2
Dans lequel il y a des Rois qui meurent, des Rois qui (re)vivent, Des Rois qui deviennent Dieux, Des Dieux qui deviennent… pas grand chose, mais qui nous révèlent des choses.

  • /
Update Required
To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.

Télécharger
Télécharger en 5.1

CHAPITRE FINAL – FINIS CORONAT OPUS

Episode 1/3
Dans lequel il y a des gens inconscients, il y a du subconscient, des gens qui prennent conscience, et des gens cons plein de science (nan ça c’est juste pour le fun).

  • /
Update Required
To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.

Télécharger
Télécharger en 5.1

Episode 2/3
Dans lequel il y a des négociations, des émancipations, des bonnes résolutions, des potions, et surtout de grosses désillusions…

  • /
Update Required
To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.

Télécharger
Télécharger en 5.1

Episode 3/3
Dans cet épisode, il y a des poneys, des rêves, de la barbe à papa, et des gens qui comprennent rien. Et puis il n’y a plus rien.

  • /
Update Required
To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.

Télécharger
Télécharger en 5.1

22 réflexions au sujet de « Saison 2 »

  1. Je poste rarement des commentaires, mais je tenais franchement à faire une exception pour cet fois-ci.
    Bravo et merci pour cette série avec cet derniers épisode qui laisse quand même à réfléchir, j’adore je suis fan, bref vous avez gérez.

    Yumekai.

  2. Hello , je tenais a te dire que ce dernier épisode était juste exellente ! Agréablement surpris comme fin j aurais jamais imaginer une fin pareil ^^ Donc chapeau bas gentlemen !

    Sinom comme jadis je tien toujours a te tuer ! Donc Gros Poutoux :DD

    • Content que l’épisode t’ait plu ^^ .
      Content également que tu n’aies pas mon adresse, pour me tuer ^^ .
      J’espère que mes prochains projets te plairont autant (tu me diras ce que tu penses des Contes de Fitzgerald) 😉

      • Déja écouté les deux épisodes hier, j ai un peu du mal a rentré dans le bain je t avoue (pour un nain qui marrave la féerie tu me diras ouai logique) mais sinon j attend de pouvoir entendre la suite ! Vu que ca zouk avec Tonton Fitz xD

        • J’espère faire décoller un peu les choses avec l’épisode 3, c’est pas évident de me fixer sur des épisodes de 5 min chacun ^^ Pourtant je voudrais essayer de garder ce format court. On va bien voir ce que ça va donner sur le long terme 😉

  3. Salutations FAL o/
    Je poste un petit message pour approuver les derniers posts : Ta saga est excellente ! Mais ça, tu l’auras déjà deviné car je dois être le plus gros posteur sur ta page FB…

    @Ghirstot : si tu veux, je connais son addresse. NON, c’est faux

    Gros poutoux également 😉

    PS : Il ne te reste plus qu’à trouver qui je suis FAL :p

  4. super épisode final super saison ! C’est genialissime digne du adopristoxis 🙂
    Mais il y aura-t-il une suite ? une saison 3 ?
    Non, parce que là ça vraiment le coup ! Avec l’imagination dont fait preuve cette saga je suis sur qu’une suite ferait un tabac certain 🙂
    Sinon félicitaion et surtout merci !

    • Merci pour ton commentaire 😀

      La saison 3 n’est pas prévue pour le moment (et à vrai dire, je ne vois pas vraiment où elle pourrait mener ^^) mais je suis en train de réaliser le prologue de la saga, qui raconte l’histoire du Royaume et de certains personnages. Et puis je réfléchis à réaliser un « épilogue » même si ce n’est pas encore certain pour le moment. Mais si ça t’a plu, je te conseille d’écouter « Les contes de Fitzgerald », mon autre saga MP3, dont l’épisode 4 devrait bientôt sortir 😉 .
      le lien : http://www.studiosfal.com/fitzgerald

      Merci encore 😀

  5. Salut, je dois dire que je suis bluffé, j’ai écouté ta première saison en faisant partie des premiers auditeurs j’ai adoré ton histoire malgré des petits bémols comme les clin d’oeuil assez gras du perso Lancelot et du roi etc. (même si malheureusement je n’ai pas suivi la deuxième car je n’ai pas pensé à regarder l’act(ualité, bref…) Bref je dois dire que tu es quelqu’un qui a beaucoup de talent et m’en vais suivre tes pas en écrivant moi-même ma saga tout en écoutant tes autres séries^^

    Juste une question, je suppose que tu as lu les Robin Hobb pour t’inspirer du nom de Fitz?^^

    Enfin bref, merci pour toute cette écoute géniallissime et à une prochaine j’espère.

  6. J’ai beaucoup aimer votre saga, et j’aime même la réécouter quand l’envie me dit
    ( ce que je viens d’ailleurs de faire ).

    J’écoutais la saga depuis ses début mais ce n’ai hélas que aujourd’hui que je poste un commentaire. Mieux vos tard que jamais hein ?

    En plus quand je l’écoute sa me rappelle les jeux auquel je jouais x)
    ( oui car j’aime écouter des sagas quand je joue a un MMO )

    Je me demandais par contre, qu’elle matériel utilise tu pour tes enregistrements ?
    Et surtout, quel logiciel. je fait une saga avec un ami mais j’aimerais me lancer dans la mienne. Nous utilisons Cubase mais…Je n’en suis pas spécialement fan.

    Sinon continuer votre travail, et bonne chance pour la suite des écritures de tes autres saga ^^. Et pour leur enregistrement aussi bien sur.

  7. Bonsoir. Je tien a te félicité pour cette superbe saga qui selon moi mérite sa place dans le panthéon des grandes saga mp3. c’est donc encore tout chamboulé par le dernier épisode que je formule cette question:  » auront nous droit a un intégral des musiques que tu a fait pour la sage? »
    je te souhaite une très bonne continuation et bonne chance pour tes futures projets!

    • Salut 🙂 merci pour ton commentaire, content que la saga t’ait plu. Si tu as le temps, à l’occasion, n’hésite pas à écouter mon autre saga Les Contes de Fitzgerald (http://fitzgerald.studiosfal.com).

      Pour la BO, elle est d’ores et déjà disponible dans la section bonus du site 😉 Les bonus sont accessibles avec un mot de passe en rapport avec la saga, tu peux aller sur la page indice pour t’aider à le trouver, et si tu ne le trouves toujours pas, n’hésite pas à me le dire je t’enverrai le mot de passe par mail 😉 .

      à bientôt,

      Fal.

  8. Salut, je viens juste de découvrir ta saga et je la trouve vraiment génial, le boulot que vous y avez mis est juste phénoménal.
    Félicitations et vraiment merci pour ce chef d’œuvre !

      • Je viens juste d’écouter le dernier épisode et franchement encore félicitations, c’est un épisode qui fait quand même un peu réfléchir ce qui est très plaisant dans une saga humoristique. Le scénario est vraiment original les personnages très intéressant et avec une bonne histoire.
        C’est dommage que cette saga ne soit pas plus connue.
        Encore une fois bravo !

  9. Salut,

    Un petit mot pour te féliciter pour cette saga très sympa ! J’avoue avoir eu un peu de peine à crocher au tout début, mais la qualité des derniers épisodes est franchement remarquable. Merci pour cet agréable moment de détente. 🙂

    Petite question innocente : il m’a semblé déceler 2-3 clins d’oeil aux jeux Monkey Island, je me trompe (outre les musiques du 4 et du 5) ? « Mais il est rose… il est rose… il… est… rose ! » 😉

    Encore bravo et merci !

    • Merci à toi pour ton message ! 🙂 je reconnais que certains des premiers épisodes sont encore un peu indigestes, même si les deux premiers épisodes ont été refaits. Pour monkey island, il y a effectivement des références ci et là dont celle que tu cites 😉 je suis un grand fan de jeux d’aventure et point&click, la série des monkey island étant ma préférée !

  10. Je ne vais pas poster un commentaire à chaque fois que je réécoute ta saga. Mais encore une fois, je la trouve vraiment génial. Chose que j’aurais du faire il y à longtemps, écouter ton/tes autres œuvres. Je m’y met de suite !
    (J’attendais surtout que tout sois écrit et enregistrer, mais je n’ai pas vraiment surveiller enfaite :x)

    A commencer par les contes de Fitzgerald ! (Je ne sais pas si tu à fait d’autre saga, si c’est le cas, dit le moi tout de suite 😮 !)

    Si l’humour, l’histoire et la qualité sonore est aussi bonne que le Chevalier bourré, je vais me régalé !

    PS : Pour l’arobase dans mon pseudo, j’ai entendu quelque par que c’était brancher…ça ne te rappelle rien ? Je vais peu-être la supprimer enfaite…

  11. Coucou,
    Moi non plus j’écris pas souvent de commentaire mais là je devais vraiment le faire.

    Ça faisait longtemps qu’une saga mp3 m’avait pas captivé plus d’une semaine.
    J’écoute les saga mp3 en mode fast-food le soir en étant bien installé dans mon lit, généralement. Mais t’es le seul depuis un bail qui m’a vraiment donné envie de connaître la suite.

    J’ai quasiment tout aimé dans la saga. Même tes références. Le seul point que j’ai moins aimé, c’était… le narrateur principal. Honnêtement j’ai sauté de joie (oui, dans mon lit, ça a fait boing) quand il a été remplacé (temporairement) pendant un épisode de la saison 2. Mais à part ça, tout est vraiment bien foutu. Même la qualité s’est beaucoup amélioré au fil des épisodes, au bonheur de mes oreilles. Un vrai régal.

    En tout cas, tu peux compter sur moi pour suivre tes futures créations. Tu fais parti des rares créateurs en qui j’entrevois de grands avenirs, j’espère que tu saura me satisfaire 😀

    • Merci beaucoup pour ton commentaire (j’en ai pas souvent alors ça fait toujours plaisir 🙂 )
      Pour mes « futures créations » je peux déjà te renvoyer vers http://fitzgerald.studiosfal.com , Les Contes de Fitzgerald, mon autre saga, pas tout à fait dans le même style, mais avec un humour un peu débile/absurde, dont la deuxième saison est actuellement en préparation. Pour le reste, un chapitre spécial du Chevalier Bourré est également en préparation (même si le projet est pour le moment en pause mais pas annulé pour autant). Bref, merci encore pour ton commentaire, et merci d’avoir écouter ma saga, ce sont des gens comme toi qui me donnent envie de continuer 😉

      • Re-coucou,
        J’ai découvert « Les contes de Fitzgerald » en fouillant un peu le site. J’ai vraiment bien aimé le peu que j’ai écouté pour le moment. Concernant le style, moi je trouve qu’il y a quand même des ressemblances 🙂

        En tout cas, j’attendrai avec impatience la suite et tes futures sagas (j’ai le droit d’espérer, hé.). Les seuls que je suis de très près sont JBX, Antoine Rouaud et Luciole, donc tu rejoins un club très fermé. 😀

        Enfin bref. Je te souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *