Mon autre création falique (aucun sous-entendu)

2 ans après la fin de la saga, je constate que vous êtes encore une bonne dizaine par jours à venir écouter ou réécouter Le Chevalier Bourré, et je vous en remercie. Je vous encourage d’ailleurs toujours à laisser votre avis sur la saga, ici sur ce site, par mail, ou encore sur le Netophonix .

Cela dit je constate aussi que la plupart d’entre vous ne connaissent pas encore mon autre saga, Les contes de Fitzgerald (qui existe tout de même depuis plus de deux ans). C’est un peu de ma faute à vrai dire, je n’ai pas vraiment fait beaucoup de com autour de ce projet qui me tient pourtant à cœur (j’avoue presque préférer cette saga au Chevalier Bourré, personnellement), et dans lequel ma sœur participe (elle joue plusieurs personnages, avec talent). Il faut dire aussi que j’ai enchaîné les études, le boulot, chômage, les déménagements, bref, la vie, et le rythme de parution des épisodes a donc été fortement perturbé.

Les contes de Fitzgerald

Fitzgerald is back -cliquez ici pour accéder au site

Mais l’épisode 6 est sorti hier, et j’espère bien relancer la machine, d’autant que l’épisode 7 devrait sortir pas plus tard que demain, le 27 février 🙂 Ensuite, il ne restera plus qu’un épisode avant de conclure ce chapitre, et j’attends d’avoir quelques retours avant de décider ou non de me lancer dans l’écriture d’un deuxième chapitre.

Bref, si vous aimez le Chevalier Bourré, essayez d’écouter les Contes de Fitzgerald. Ce n’est pas très long, nettement moins que le Chevalier Bourré, et c’est amusant, je pense, en tout cas je me suis amusé à réaliser cette saga 😉

 

Par ailleurs n’oubliez pas de participer au concours des 5 ans du Chevalier Bourré qui s’achève dans à peine plus d’un mois et dont toutes les règles sont expliquées ici (aucune participation reçue pour le moment Oo).

En tout cas, merci pour ces 5 années, je n’en serais pas là sans vous 😉

Gros poutous,

Fal

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *