Le Grand Concours de la Mort Qui Tue des 5 Ans de La Saga (titre le plus long du monde avec des majuscules aléatoires)

Certains vont me dire que je m’y prends tôt mais il faut dire que le projet est d’envergure.
Bref : comme vous le savez (ou pas, ce que je comprendrais ^^), le Chevalier Bourré fêtera ses 5 ans le 29 mars prochain.

Pour l’occasion j’organise un concours, ce qui explique cette annonce (très) prématurée : je souhaîte laisser le temps à un maximum de monde de participer.

Il s’agit tout simplement d’un concours de fan-art. Le sujet est simple : vous devez dessiner dans le style que vous souhaitez, un personnage de la saga, au choix. Votre participation peut être sous forme d’image, de photographie, une modélisation 3D ou même une vidéo (une animation par exemple, et vous êtes quasi sûr de remporter le concours ^^), mais doit en tout cas être le fruit de votre labeur.

Les trois meilleurs remporteront un CD de l’intégrale de la saga, dédicacé par votre humble serviteur, sous réserve de ne pas avoir une flemme monumentale… Mais ce n’est pas tout…

Le Grand Gagnant (le GG , quoi), gagnera… Un épisode inédit de la saga, créé spécialement pour l’occasion : le Chevalier Bourré – The Lost Chapter (ouais, ça se la pète), l’action se déroulera soit après le dernier épisode de la saga, soit entre le premier et le deuxième chapitre de la saison 2 (je n’ai pas encore choisi). Seulement lui et lui seul aura accès à cet épisode dans un premier temps, et il pourra décider ou non de le partager avec toute la communauté (mais, lot de consolation, les autres pourront décider ou non de le lyncher s’il ne le partage pas ^^).

Edit : L’épisode n’est pour le moment plus à l’ordre du jour, faute de temps et surtout d’inspiration. Et je pense, vous en conviendrez, qu’il vaut mieux pas d’épisode du tout qu’un épisode bâclé. Désolé pour ceux que je vais décevoir. Si toutefois un miracle se produit d’ici le 29 mars, vous en serez les premiers informés 😉

Bref je ferai de temps à autres des petites piqûres de rappel, en attendant, à vos crayons ! (ou appareils photos, logiciels, etc.)

Notez que tous les fan-arts seront affichés le 29 mars sur Facebook et sans doute sur une rubrique de ce site créée spécialement 😉

Envoyez-moi votre participation par MP sur Facebook ou par e-mail : chevalierbourre@gmail.com.

2 réflexions au sujet de « Le Grand Concours de la Mort Qui Tue des 5 Ans de La Saga (titre le plus long du monde avec des majuscules aléatoires) »

  1. Ping : Mon autre création falique (aucun sous-entendu) | Le Chevalier Bourré – Le site

  2. Ping : Plus que 7 jours (-1, donc 6 en fait) | Le Chevalier Bourré – Le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *