Jamais deux sans trois.

Logo du Chevalier Bourré Origins

Trois mois après le deuxiè… Mais… Non! Attendez, non! Un jour seulement! Miracle! Un jour seulement après le deuxième épisode, voici l’épisode 3 du Chevalier Bourré Origins, qui clôture donc ce prologue, qui je l’espère vous aura satisfait, et aura répondu a quelques questions.

Ce troisième chapitre s’intitule : L’éclosion. No comment.

Avant tout, je préviens de suite : cet épisode n’est pas spécialement DRÔLE, il n’est pas fait pour. N’en déplaise à certains. Mais si ça peut surprendre c’est bien intentionnel : j’ai voulu réunir différents styles dans ce prologue.

Dans cet épisode, y a du luth, des petits garçons, des grands garçons, des papas pas pingouins et des patrons pas manchots. A la fin, y a de la cape et de la crypte, ça fleure bon la vampiryte.

Bonne écoute 😉

  • /
Update Required
To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.

Télécharger

Acteurs : Blast (junior) pour Olivier de Lancelot petit garçon, Richoult pour le pochetron dans la rue, et Nico pour le rôle de Florian de Lancelot, et pis moi, pour le reste 🙂

Le Chevalier Bourré Origins est donc terminé ! Et je vais donc placer l’ancienne introduction (de la saison 1) dans les bonus du site.

Mais CE N’EST PAS TOUUUUUT : 

La bande originale de tout le prologue, qui doit dure un peu plus de 20 minutes, est disponible dans la rubrique bonus, qui a changé de mot de passe hier.

Pour ceux qui ne trouvent pas le mot de passe, comme d’hab, un petit message de menaces de mort avec gros poutous à la fin, et je vous l’envoie par mail 😉

Pour la suite, une petite pause s’impose. Je participe à quelques projets actuellement (Professeur Layton et le Destin Interrompu, de Richoult ; La Marée Verte, saga de l’été de Bohort). Et ? Et, ce sera amplement suffisant pour le moment, sachant que je déménage dans une semaine, et que je dois impérativement trouver un TRAVAIL, pour l’an prochain (eh oui je rentre dans la vie active… enfin je crois). D’ailleurs si vous avez des contacts en infographie, n’hésitez pas à faire passer le lien de mon portfolio : http://www.studiosfal.com . Merci à vous 😉

Lâchez vos com’s sur l’épisode, comme disent ces petits chenapans, de nos jours (ah les jeunes d’aujourd’hui…), ça me fera plaisir, et guettez tout de même mon autre saga, Les Contes de Fitzgerald, co-réalisée avec ma soeur Léotte, dont l’épisode 5 arrivera… Tôt ou tard.

Gros poutous, à bientôt

Fal

2 réflexions au sujet de « Jamais deux sans trois. »

  1. Et bien il me plait tout autant ^^ . C’est absolument génial, ça montre bien l’histoire des personnages (pauvre bob …), mais c’est trop court …
    Compte tu faire une saga dans le même univers que le chevalier bourré ? (Même si la fin de la saga montre que c’est presque impossible ^^’ ).
    Bref merci pour ces trois épisodes super trop cool de la mort qui tue ! Et hésite vraiment pas a crée d’autre saga ^^
    Gros Poutous

    Bedehess

    • Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir 🙂 . Merci surtout à toi pour avoir écouté et apprécié cette saga !

      En ce qui concerne mes autres sagas, je t’invite si ce n’est pas déjà fait, à écouter les Contes de Fitzgerald, mon autre saga, à l’humour assez déjanté, dans le style des premiers épisode du Chevalier Bourré : http://fitzgerald.studiosfal.com .

      Sinon, une saga dans le même « univers », sans doute pas, mais dans le même style / même humour, oui, c’est bien prévu. Plus d’infos bientôt 😉

      Poutous également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *