Un anniversaire, des origines et de l’éternité vampiresque

Vous pensiez que j’étais mort?! Eh bien vous aviez raison! Mais j’ai ressuscité exprès pour vous. Ouais je sais je suis trop badass.

Bon plus sérieusement, aujourd’hui on est le 29 mars 2013, et le Chevalier Bourré fête ses quatre ans, et si pour les cinq ans de la saga j’ai prévu un truc énorme genre un feu d’artifice qui aurait la forme de la tête d’Olivier, avec une réorchestration du thème de la saga par un orchestre de 546 personnes, il fallait tout de même fêter dignement les quatre ans de la saga.

C’est donc avec plaisir que je vous propose d’écouter le premier chapitre du Chevalier Bourré Origins dont je vais publier le logo maintenant tout de suite en gros pour que vous puissiez désespérément scroller la page afin de lire la suite de cet article…

Logo du Chevalier Bourré Origins

Ce premier chapitre s’intitule : L’œuf . Ouais ok, je me suis pas foulé.

Dans cet épisode, il y a des Chopol, des Topol, des Popol, des vieux gogoles, des œufs mollets, et des bousiers.

Bonne écoute 😉

  • /
Update Required
To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.

Télécharger

La bande originale de ce chapitre (qui dure près de 10 minutes je crois) est disponible dans la section bonus du site accessible avec le mot de passe qui commence par P. Ouais je vous laisse un indice si vous ne l’avez pas encore trouvé. Sinon cliquez ici pour réécouter l’énigme du Père Fouras, qui vous donnera d’autres indices. Bref.

Par ailleurs car CE N’EST PAS TOOUUUT, je vous propose également un nouveau trypte (faute de frappe que je vais laisser intacte afin de montrer l’influence de ce cher vampire dans ma vie. Il laisse traîner ses cryptes partout çui-là), un nouveau titre disais-je donc, de notre vampire émérite j’ai nommé Boris Vladizadovskavlaski.

Ce titre s’intitule « L’Éternité « . Il est pas drôle. Mais un peu d’émotion dans ce monde, que diable…

Profitez-en, car il sera retiré de cet article d’ici un mois, avant que l’album de Boris, « Vladislat », ne sorte, sans doute dans l’été.

EDIT 25/06/13 : Titre prochainement disponible dans l’album Vladislat 😉

Voilà, sur ce, je retourne dans ma crypte, et vous donne rendez vous d’ici deux mois sans doute, pour le deuxième chapitre du prologue 😉

D’ici là, portez-vous bien. Ou mal. Enfin comme vous voulez.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *